Freelance, comment développer une relation de confiance avec vos clients ?

La plateforme freelance XXE et l’espace de coworking Come’N’Work s’associent sur la thématique de l’optimisation de la relation entreprise/freelance. Le freelance est toujours vu comme un loup solitaire, alors qu’il se regroupe de plus en plus en collectif.
Les indépendants sont toujours mis en opposition avec les salariés, alors qu’ils peuvent très bien travailler ensemble et que certains salariés sont eux-mêmes slashers.
Comment mettre en place une relation de confiance ?  Dans quels tiers lieux travailler ? Comment avoir une seconde activité indépendante ? La réponse dans cet événement unique Freelance Fair sur Montpellier !  

Infos Pratiques

  • Date:  Mercredi 21 mars 
  • Horaires: de 18h45 à 21h
  • Prix: Gratuit sur inscription
  • Lieu: Hôtel Baudon de Mauny, 1 rue de la Carbonnerie 34 000 Montpellier

A PROPOS DES ORGANISATEURS

  • XXE est la première plateforme sans intermédiaire et sans commission pour tous les freelances du numérique. Leur idée : rendre les indépendants vraiment indépendants en les connectant directement avec des entreprises qui font face à des problématiques de pénurie de talents.  Leur envie : Accompagner les freelances dans leur révolution et aider les entreprises dans la compréhension et l’intégration de ces nouvelles méthodes de travail et d’expertises. Leur conviction : le futur du travail ne sera pas binaire soit salarié soit freelance. Il rimera avec pluriactivité, flexibilité des statuts et diversité des expériences et expertises. C’est pourquoi il est nécessaire de rendre accessible l’expertise à tous et de mettre en œuvre un concept qui gagne à être connu : après l’avènement des collectifs de freelance, place à la création de collectif hybride à l’ère de l’entreprise étendue. Audrey Liberge, Digital Manager chez XXE, sera là pour vous présenter cette révolution freelance et vous donner les clés pour être acteur de cette mutation du travail. Contact: Audrey Liberge – audrey@xxe.fr – 0677683379
  • Come’N’Work – Montpellier, c’est deux espaces de coworking situés en centre de Montpellier, des lieux avec une atmosphère propice au travail, dans un cadre atypique, design et cosy. Leur idée :  Rendre le bureau accessible aux plus grand nombre que vous soyez freelance, salarié en télétravail, jeune startup… Leur envie : Créer un climat et une ambiance propice au travail, aux échanges, à la mutualisation…Un cocon mêlant business et fun grâce aux activités qu’ils mettent en place. Leur conviction : Ils pensent que des lieux comme Come’N’Work vont se multiplier, conséquence logique de la digitalisation et du développement du nomadisme. Leur objectif: créer ensemble une nouvelle vision des conditions de travail et de vie des indépendants et des salariés en télétravail.
  • Intervenant : Patrick Pierron, fondateur de Come’N’Work