TOULOUSE

Lundi 19 mars de 19h à 21h

Les nouveaux droits des freelances

Qu’est-ce qui a changé pour la vie des freelances depuis 1 an ? Quel est le nouveau plafond de chiffres d’affaires ? Quid du RSI et des droits au chômage ? Pour tout savoir sur ces évolutions mais aussi des alternatives et solutions qui existent pour les freelances, venez participer à notre rencontre le 19 mars à 18h30 à l’espace de coworking Étincelle. Avec Bernard Martinez (Freelancr), Hind Elidrissi (Wemind), Vincent Laurent (Ouishare / Coopaname) et Marie-Laure Alpin (ITG portage).

Infos Pratiques

A PROPOS DES ORGANISATEURS

  • OuiShare est un collectif, une communauté, un accélérateur d’idées et de projets dédié à l’émergence de la société collaborative: une société basée sur des principes d’ouverture, de collaboration, de confiance et de partage de la valeur.
  • Etincelle Coworking est une entreprise responsable à taille humaine qui facilite l’entreprise à travers des lieux chaleureux en connectant les talents pour les aider à grandir ensemble. support@etincelle-coworking.com & aurelie@etincelle-coworking.com
  • Wemind est une communauté de freelances et d’entrepreneurs qui se regroupent pour rendre la vie des indépendants plus belle, plus légère. Comment ? En apportant aux indépendants des protections équivalentes aux salariés (Protection Santé, Logement, Juridique, comité d’entreprise), tout en créant un écosystème enthousiasmant pour les travailleurs indépendants. Concentrez-vous pleinement sur votre vie, Wemind gère le reste ! (19 mars)
  • ITG: Pionnier et militant depuis 1996, ITG offre des solutions de portage salarial à ses 4000 consultants actifs, leur permettant ainsi de concilier liberté de l’indépendant ET protection du salarié, tout en les libérant de la gestion administrative. (19 mars)