#10 Un bon brief ou le pont parfait entre freelances et grands groupes

Seront abordées lors de cet atelier toutes les difficultés liées à la collaboration avec un Grand groupe, avec un focus sur un constat simple : mauvais brief = mauvais livrable.

Échanges, retours d’expériences et partage des bonnes pratiques sur la constitution ou la récolte d’un bon brief main dans la main avec son client grand groupe ou même startup.

Intervenant(e)s

  • Kelly Merran, CMO & CNO (Chief Ninja Officer) de Yoss. Âme d’entrepreneure, elle porte aujourd’hui une double casquette : freelance et salarié. Ninja le jour, et freelance la nuit. Kelly est CMO chez YOSS.net, qui souhaite accompagner le freelancing, libérer et déprécariser chaque étape de la vie d’indépendant avec une panoplie de service qui facilitera sa vie au quotidien. La toolbox, l’assistant personnel, le partenaire solide de chaque indépendant, c’est ce qu’elle veut construire avec YOSS. Sa double casquette est un bon exemple du monde de travail qui évolue, grandit et change. Les nouveaux modes organisationnels, les besoins des talents qui émergent, les shifts du management au leadership et les startups sont son dada quotidien.  

Infos pratiques

  • Lieu: Loft 2
  • Horaires: Lundi 26 à 16h15
  • Thème: Atelier Bizdev