#15 Freelance… mais assuré

Est-ce obligatoire ? Quoi assurer ? A quelle hauteur dois-je assurer mon activité ? Pour couvrir quoi ? ça coûte cher? Venez découvrir comment assurer votre activité, garantir vos responsabilités et vos biens en tant que Freelance, en vous aidant à vous poser les bonnes questions.

Intervenant(e)s

  • Angélique Juin, Souscripteur Conseil Associations & Collectivités – La MAIF: Juriste de formation, j’ai pour mission la création, rédaction et souscription de contrats d’assurance pour des Associations et des Grandes Collectivités, avec une spécialisation ces dernières années dans la création de contrats d’assurance dans le domaine de l’Économie Collaborative. L’accompagnement et le conseil aux Start-up et travailleurs indépendants est une réelle source de satisfaction au quotidien.
  • Lucile Coulonnier, Chargée de projets Marketing – La MAIF: Issue d’une formation marketing et après un parcours essentiellement assurantiel et bancaire (Crédit Agricole et MACIF),  j’ai rejoins la Maif en juin 2017 et ai aujourd’hui pour mission la conception de nouvelles offres d’assurances de biens et de services à destination d’un nouveau public pour la mutuelle : les travailleurs indépendants. Un beau challenge qui me motive quotidiennement.

Infos pratiques

  • Lieu: Club 2
  • Horaires: Lundi 16h15 – 17h15
  • Thème: Atelier Expert